El Za Ra & El Aleator

El Za Ra & El Aleator : Le Coeur Cristal

Poids : 

Pierre : Cristal de roche

Origine : Belize & Mexique

 

Ce crâne de cristal maya est composé de 2 crânes El Za Ra et El Aleator, conçus pour se combiner en un seul cœur sacré ! Ensemble, ils forment un coeur humain parfait, un seul cœur, un seul esprit.


Il aurait été créé par Itzmna, fils du couple divin, selon les Mayas. Il leur a aussi apporté 13 crânes qui détenaient en eux le modèle entier de la création.


Comme le coeur de l'enfant Jésus : "Je viendrai le dernier jour et emporterais votre coeur et vous donnerais un nouveau coeur de chair"... Souvenez-vous que "nous entrons dans le royaume de Dieu avec le cœur d'un enfant".


Sur la photo du haut, le crâne sur la gauche est El Za Ra, ce qui signifie, "La fille de la lumière" et le crâne sur la gauche, est El Aleator, ce qui signifie, "Seigneur des tons ou des fréquences"

Leur message : Nous devons devenir UN Esprit et UN Cœur.


Lorsque les deux cranes sont placés ensemble, ils changent de forme et forment un cœur humain. C'est le cœur d'un enfant !

Nous devons les considérer comme un merveilleux outil pour nous aider dans notre travail, notre évolution.

Pourquoi un cœur d'enfant ?

Le Créateur rêve d'un nouveau rêve. Le crane apporte la connaissance d'un merveilleux nouveau départ !

Ils  ont été programmés avec le Modèle du "Nouveau Monde". Tout comme un enfant humain est un potentiel, ils représentent Le Potentiel, placé là,  par Itznma, Fils du Couple Divin, comme l'enseignent les Mayas.

Comment Susan Isabelle est-elle devenue la Gardienne de ce coeur ?

Le premier crâne, je l'ai reçu directement des Mayas au Belize

Une nuit, Adama m'a rendu visite et m'a montré un emplacement sur l'un des 36 sites où je devrais aller. C'était aux chutes d'eau d'El Pillar au Belize. J'y suis allée en mai 2000 ; c'était une directive du ciel. Je devais y faire une cérémonie appelée "Amener le ciel sur terre".

Quand cette photo a été prise, sans le savoir, ma main était sous la forme de Hamsa, ce qui signifie : "Dans la protection de Dieu". Je ne savais pas à l'époque ce que je tenais réellement dans ma main et que 4 ans plus tard, j'allais recevoir la seconde moitié. Je ne savais pas que ces merveilleux cadeaux avec toutes leurs transmissions changeraient ma vie.

Si vous regardez bien l'image ci-dessus, vous verrez au moins 4 images de crâne de cristal autour de moi, dans l'air. C'était la première fois que je voyais le crâne El Aleator.

Les Mayas savaient que j'étais la Gardienne, moi non. Je les ai renvoyés, mais ils sont revenus ! " Prends-le, tu es la Gardienne!" Ils avaient risqué leur vie pour revenir au milieu de la nuit. "Quand nous sommes revenus dans notre village, tous les gens avaient été guéris de chaque maladie. Nous avons fait un conseil pour savoir ce qui s'était passé. Nous leur avons parlé de toi ; ils nous ont fait revenir !"

C'est là en mai 2000, que cette tribu Maya a déterminé que j'étais la gardienne de EL ZA RA et que je devais avoir ce crâne. Vous pouvez lire l'histoire dans mon livre, "En mission avec Adama"

Beaucoup de chrétiens sont vraiment rebutés par les crânes, et pour être honnête avec vous, avant que je comprenne leur véritable sens, je l'étais aussi. J'ai dû surmonter de nombreux schémas de pensées préprogrammées .

Les Mayas sont des gens beaux, aimants et gentils. Leur société n'a pas toujours été corrompue ; c'est par leurs dirigeants , "l'élite" que leur société est tombée. Ce qui avait commencé dans la beauté s'est terminé en ruine, en mort et en destruction.


Le 2ème crâne Les feux mayas rallumés. 

En 2004, après les feux de la nouvelle création , je savais que le monde allait se renouveler. Je suis rentrée chez moi dans mon centre dans le New Hampshire  satisfaite. Je pensais que mon travail était terminé. Quelques temps après, en pleine nuit, je fus réveillée par une voix très claire : "Allez à Shasta. Ne revenez pas!"  Je me suis assise dans mon lit. "Tu veux que je quitte ma famille, mon centre ?" et j'entendis de nouveau :  "Allez à  Shasta ! Ne revenez pas !"  C'était la réponse... J'irais.

Alors j'ai dit au revoir à mon entourage ; je suis allée voir ma vieille amie, Elizabeth, avec qui j'avais l'habitude de faire des actions. Sur sa table, il y avait une pierre en croûte de chaux qui attira mon attention. Lorsque je l'ai prise, j'ai immédiatement senti l'énergie d'un crâne de cristal.

- "Elizabeth, où as-tu eu ça ?"

- "Oh ça, ça fait 15 ans que c'est dans mon entrepôt",

- " d'où vient-il ?"

- "OH, quelque part en Amérique centrale... C'était au fond d'une boîte. Je ne l'ai pas commandé... "

Et je l'ai acheté.

De retour à la maison, j'ai essayé d'enlever la chaux accumulée sur la pierre. Il était certainement resté dans une grotte depuis des siècles de par son apparence. Je ne pouvais pas  le voir, je le sentais. Je me suis dit qu'il fallait  mieux attendre d'arriver en Californie et de trouver quelqu'un pour le nettoyer sans  le casser.

Je l'ai emballé et mis dans une boîte avec le premier crâne El Aleator.

Ne sachant pas ce que j'étais censée faire, j'ai organisé en juin 2004, un rassemblement de transit de Vénus avec El Aleator au Mt Shasta.

Un jour d'août, j'ai rencontré Magnus, un jeune voyageur norvégien qui souhaitait voir le crâne. Il avait été dans le coffre-fort de la banque tout le mois.  Nous avons pris la petite boîte et sommes montés au sommet du mont Shasta.

Quand j'ai ouvert la boîte et le tissu contenant El Aleator et le 2ème crâne incrusté de chaux, j'ai été stupéfaite...

Toute la chaux était partie et j'ai découvert un nouveau crane !

J'ai entendu "El ZaRa"!  C'était son nom.


Magnus a pris El Aleator et moi  El Za Ra. Pendant que j'observais le nouveau crane, il a commencé à virer d'un bleu profond et est devenu très chaud. Celui que tenait Magnus également. Nous les avons posés sur le rocher.


J'ai tourné autour d'eux et pris  des photos.  Ils grandissaient tous les deux !

Après quelques minutes d'observation, j'ai entendu une voix me signifier: "Ramassez-les et rassemblez-les !"

"Je ne peux pas ! Ils sont trop chauds !"

La lumière et les couleurs que vous voyez dans ces deux crânes ont été absorbées par les crânes et ils sont devenus la couleur... Je les ai tenus  entre deux doigts... c'était très très Chaud ! ...

J'ai essayé toutes les différentes façons de les assembler, du menton au menton, de l'arrière de la tête, des côtés, puis j'ai entendu  "Maintenant, rassemblez-les !" J'ai lentement déplacé les deux côtés plats l'un vers l'autre jusqu'à ce qu'ils se touchent.

Ils ont changé sous mes yeux ! 

Ils sont devenus UN COEUR ! Le coeur d'un enfant. Et puis soudain, J'ai vu le passé... j'ai vu les sites, des temples  où ce cœur était utilisé. Ce n'était pas censé être un cœur physique, vivant, que les Mayas offraient à Dieu aux transits de Vénus. Mais Dieu leur avait donné ce CŒUR pour se souvenir que nous,  à la fin des temps, nous devons rendre à Dieu nos cœurs pour accomplir la prophétie pour l'humanité. C'était un symbole de cela. C'était le CŒUR DES MAYAS que je tenais entre mes mains ! Un crane Mâle et un crane Femelle qui ne font qu'un.


L'humanité doit rendre son Cœur à Dieu à la fin des temps. Nous avions été choisis Magnus et moi pour le réaliser.

Alors que je levais les mains vers le ciel et priais, Magnus se tenait près de moi. 

"Père-Créateur , nous, hommes et femmes au nom de toute l'humanité, nous vous offrons nos cœurs !" 

Alors, la terre a commencé à tourner autour de nos pieds, le sable montait... nous demandons une Nouvelle Création, une Création qui soit dans la Sagesse et la Force, la Miséricorde et la Compassion, de puissance et de domination dans la Justice, de la naissance de la Beauté, de Splendeur et de Victoire, dans la Lumière et le Fondement de Dieu, en Présence de Notre Créateur ! Nous étions à l'intérieur du tourbillon de Dieu... le sable s'était levé et avait formé un tunnel, une tornade, dans lequel nous nous tenions à l'interieur. Soudain, le tourbillon s'est levé et nous l'avons regardé aller dans le ciel puis Magnus et moi sommes tombés à terre...

La création d'un nouveau monde commençait.

Chaque crane a son cerveau.

Que vous indique un cerveau ? La Connaissance ! Ils détiennent des connaissances sacrées et cela a été prouvé au fil du temps. Non seulement ils ont un cerveau , mais ils ont aussi des conduits auditifs et même des yeux !


De nombreux mystères entourent ces crânes. En 20 ans avec eux, j'ai découvert des connaissances fascinantes !


Share by: