Apsara Hong

Apsara Hong

Sculpté au XVe siècle (tradition bouddhiste).

Matière : Quartz ancien de l’Himalaya, rubis, émeraudes.

Poids : 4,82 kg.


Ce crâne en cristal de quartz de l'Himalaya a été transmis à Patrice Marty, par des amis “porteurs de crânes” via un antiquaire du Tibet, le 31 décembre 2016.

“Sorti” d’un temple du Népal, où il était gardé par un seul moine durant toute sa vie, le seul  autorisé à le toucher pour les cérémonies et les soins ( il est très fragile avec  ses pierres).

Il est décoré d’une couronne d’or de feu, minutieusement détaillée, avec des motifs des plus complexes. Plus de 100 petits rubis et 100 émeraudes facettés authentiques le parent !

Au sommet de la couronne se trouve un dorje de quartz himalayen clair  pour concentrer l'énergie et la sagesse divines.

 

Certains endroits de la Terre recèlent une sagesse et des connaissances anciennes. La terre de l'Himalaya, en particulier au Tibet, canalise cette sagesse et ces connaissances anciennes dans les cristaux. Le quartz himalayen résonne avec une énergie spirituelle élevée et pure, une fréquence mondiale supérieure d'illumination et d'ascension. De plus, ces précieux crânes en cristal de quartz d'Himalaya étaient fabriqués à la main dans la tradition tibétaine avec de l'or de feu incrusté de  rubis et émeraudes authentiques. Ce sont de superbes pièces maîtresses, aussi puissantes que belles ! 



Share by: