Frank Dorland

Frank Dorland


Le chemin de vie de Frank Dorland l'a fait travailler dans la division d'ingénierie de Consolidated Aircraft au Lindbergh Field à San Diego.

Plus tard, en tant que conservateur d'art, il a recherché et produit la première cire d'artiste formulée scientifiquement pour peindre et préserver des œuvres d'art, des sculptures et des artefacts archéologiques.

En 1952, Frank est devenu membre n ° 122 de l'Institut international pour la conservation des objets de musée dont le siège est à Londres. En 1964, lorsqu'un crâne de cristal de quartz de taille humaine a été amené à Frank d'Angleterre, sa vie a pris un autre tournant. Plus il étudiait le crâne de cristal de Mitchell-Hedges, plus il exigeait des recherches supplémentaires.

Ayant été en charge du crâne de cristal de Mitchell-Hedges pendant six ans, le travail de Frank Dorland a évolué vers une nouvelle catégorie : la biocristallographie, l'étude de l'échange d'énergies entre l'esprit humain et le cristal de quartz électronique.

Il était également responsable des examens importants effectués sur le crâne de cristal de Mitchell-Hedges au laboratoire Hewlett-Packard.

Ses recherches ont abouti à un livre intitulé "Holy Ice - Bridge to the Subconscious".

Concernant le crâne de cristal de Mitchell-Hedges, Franck Dorland conclut que "le crâne est authentique, même si la plupart des histoires qui l'entourent ne le sont pas."

Mais ce livre couvre bien plus que l'histoire d'un crâne de cristal; c'est une véritable enquête sur les pouvoirs du cristal de roche et il aborde des sujets qui, même aujourd'hui, sont considérés comme des découvertes avancées, considérant  le corps humain comme étant une super antenne.

Share by: