Highland Mystic

Highland Mystic

Date de découverte inconnue.
Matière : Nephrite.
Poids : 4,50 kg.

 

Selon ce qui a été communiqué à Gerry son gardien, Highland Mystic est originaire d'un ancien monolithe qui se trouvait sur les rives du Loch Ness avec son œil de cristal regardant à travers le Loch.

Lorsque des envahisseurs sont arrivés en Écosse, des décisions ont été prises pour protéger certains artefacts de ceux qui pourraient les voler.

Les envahisseurs ont essayé de prendre tout le monolithe. Ils ont essayé de le découper, mais c'était trop dur ! Il repose toujours aujourd’hui sur les rives du Loch Ness.

L'endroit où Highland Mystic a émergé du monolithe est maintenant une source, un puit sacré. (Image du haut).

Son gardien Gerry Macneil est né à côté du Loch Ness. Pendant 30 ans il a parcouru le monde : USA, Europe, Afrique et Russie… visitant des hôpitaux avec des machines de haute technologie, utilisant la technologie des cristaux à ultrasons. Il est maintenant professeur à l'Université de Dundee en échographie, il est également conseiller d'une entreprise pour la dernière thérapie par faisceaux de protons.


 Il a  très tôt été enseigné dans les Arts mystiques de la Terre par 2 femmes âgées dans un village du Loch Ness, sur le lien avec la nature, la forêt, l'eau, les montagnes reliant poissons, animaux et insectes aux esprits qui les habitent tous.

Dernier point mais non le moindre, sur le puissant Loch Ness lui-même, un puissant être, une entité, un portail…


En quittant le Loch Ness il y a 30 ans, il a été envoyé lors de ces voyages en Afrique pendant de nombreuses années. C’est la qu’il a reçu un crâne de cristal "Selina" par une dame africaine. C’est le début de son voyage dans l’énergie des crânes avant l’arrivée de Highland Mystic.


Aprés avoir vécu également au Moyen-Orient, en Allemagne et aux Pays-Bas, il est rentré en Écosse pour se préparer à l’arrivée de  Highland Mystic en 2012.


"Nous visitons maintenant de nombreux sites antiques, explorons, nettoyons, ouvrons des portails, des puits sacrés... nous nous joignons à ces voyageurs qui sont déjà partis, qui voyagent maintenant et voyageront dans le futur.

Je canalise tout, les mots, la poésie, les images, les sentiments, les parfums et le son, car tout est inscrit dans l'éternité...sans notion de temps."


Share by: