Mahasamatman

Mahasamatman

Découvert en 1996.

Matière : Cristal de roche.

Poids : 1,50 kg.

 

L'histoire de la création de Mahasamatman, à été donnée à Kathleen par le crâne lui-même. Il a été créé à partir de lumière, de lumière formant de la matière cristalline hors de la planète et qui est tombée dans une réalité tridimensionnelle à travers un vortex en Amazonie au Brésil, portail galactique connu des autochtones, gardiens du vortex.

Il détient les archives d’Orion et nous apporte la guérison des étoiles, nous aide à nous unir avec nous-même et nos ancêtres stellaires.


Mahasamatman est arrivé au Royaume-Uni grace à une commande faite à un grossiste en minéraux. L’acquéreur s'étant désisté, il m'a été offert, sachant que je travaillais dans le soin avec des cristaux spéciaux.


Mahasamatman est le nom d'un prince indien, c'est l'un des crânes de cristal les moins connus, mais c'est l'un des crânes de cristal les plus activés. Ceci a été possible en partie grâce à sa gardienne, Kathleen Murray (décédée en 2016), qui l'utilisait activement dans des méditations (essentiellement en Angleterre et dans son Écosse natale).

Patrice Marty a invité Kathteen en France pour la première fois à l'ocassion du Festival des Crânes de Cristal 2009.

Il est compliqué de classer ce crâne comme ancien car il n'y a eu aucun test scientifique sur lui. Cependant, Kathleen a apporté ce crâne de cristal, à Damian Quinn, le principal expert des crânes de cristal contemporains au Brésil, et il l'a invité à aller à la rencontre des sculpteurs (Peut-être que j'avais besoin de confirmation de ce qui pourrait être une histoire complètement "hors du commun" dit Kathleen).

Les sculpteurs ont expliqué que ce n'était pas leur façon de tailler un crâne comme celui-ci. Ils n'imaginaient pas faire des dents aussi grossières, car elles semblaient avoir été taillées individuellement, qui encore une fois n'est pas dans leur habitude. Aujourd'hui il est normale d'utiliser une roue rotative pour faire de belles dents uniformes. Ils ont également dit qu'il n'est pas courant de réaliser un nez en triangle avec un ovale au centre !


  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Starry Brother- and Sisterhood of the Divine Spark of Creation (ensemble de 13 images plastifiées couleur)

Ce livre est une histoire facile à lire sur les aventures d'une femme et un crâne de cristal.

Kathleen reçoit un crâne de cristal en méditation et six mois plus tard, un vrai se présente. Elle est capable de l'entendre télépathiquement. Il lui assure qu'il est bien le crâne vu en méditation, détenant les archives d'Orion et  qu'il va rester avec elle en Ecosse !

Bien que Kathleen soit une guérisseuse de cristal, habituée à canaliser les êtres de lumière qui la guident dans son travail, Mahasamatman est dans une catégorie à part !

Il prétend qu'il n'a pas été sculpté, qu'il a été créé dans la lumière et ensuite manifesté sur le plan terrestre à travers un vortex de haute énergie au Brésil. Kathleen se rend au Brésil pour rencontrer les sculpteurs de crânes de cristal contemporains pour voir si elle peut obtenir une confirmation de l'histoire du crâne. Les aventures se poursuivent, entrecoupées de channellings des êtres de lumière. Il y aurait des extraterrestres, des maîtres galactiques qui sont là pour nous aider.

La deuxième partie du livre est l'histoire personnelle de Kathleen. Alors qu'elle passe à travers le pare-brise de sa voiture, cet accident va transformer sa vie. Elle reçoit alors une aide spirituelle pour comprendre...

La troisième partie est consacrée à la vie sur les étoiles, canalisée par des êtres de ces civilisations stéllaires, une équipe d'êtres galactiques qui ont toujours pris soin de la Terre et de l'humanité.


The Starry Brother and Sisterhood of the Divine Spark of Creation est un ensemble d'images photographiques, des images de Mahasamatman le crâne de cristal avec différentes couleurs de lumière à travers le cristal de quartz. Ceux-ci ont été reproduits pour correspondre aux couleurs de la lumière éthérique que Kathleen a vu autour de Mahasamatman dans une grotte au Brésil. Chacune de ces images peut nous aider à nous connecter avec nous-mêmes qui avons vécu des vies dans les étoiles, entre nos vies terrestres. Dans cette troisième partie, vous pourrez retrouver la photo du crâne qui a transmis l'histoire et éventuellement élargir vos perceptions.

La quatrième partie propose certaines lignes directrices sur la façon de construire votre relation avec les cristaux et les crânes.

Share by: