Les Jumeaux

  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Dzjenghis Khan

    Bouton

Twins ou Les Jumeaux

Des recherches universitaires ont confirmé que les jumeaux sont originaires d'un temple mongol et ont estimé leur âge entre 2500 et 6000 ans.
Beaucoup de guerres tribales se déroulaient dans la région mongole / chinoise pendant cette partie de l'histoire, de sorte que les temples changeaient fréquemment de "propriétaires". Cela rend très difficile de déterminer exactement d'où viennent les jumeaux. Ce que nous savons, c'est que le chamanisme a toujours été une partie importante de la vie quotidienne mongole, même en temps de guerre.

Cela signifie qu'il est très probable que les jumeaux aient été utilisés par d'innombrables chamans lors de leurs rituels. Il est même possible qu'ils soient entrés en possession de Dzjenghis Khan au cours du 12ème siècle. En plus d'être un seigneur de guerre célèbre et redouté, Dzjengis Khan était également considéré comme une personne très spirituelle rassemblant de nombreux artefacts spirituellement liés.
À l'insu les uns des autres, plusieurs anciens gardiens des 8 crânes de jade ont affirmé avoir été en contact avec l'esprit de Dzjengis Khan.


Les jumeaux ont été trouvés dans un temple avec 7 autres objets en jade.
La plupart d'entre eux étaient des crânes de jade creux. En plus de ces crânes de cristal, il y avait un objet extrêmement rare, un squelette entier d'un mètre de long sculpté dans un seul morceau de jade. Ce squelette est connu sous le nom
d'As-K-Ra.
Après avoir été retrouvés, ils sont entrés en possession d'une famille vietnamienne qui les a également utilisés comme outils spirituels lors de médiations et de cérémonies.
En 1999, M. Ho, un représentant de la famille vietnamienne, a contacté plusieurs personnes qui travaillaient avec des crânes de cristal. Le moment était venu de partager ces crânes de jade avec le reste du monde. Trouver les bonnes personnes pour travailler avec ces crânes n'était pas une tâche facile, car il était crucial que l'énergie des futurs gardiens corresponde à celle des crânes.
Finalement, il fut décidé que
Kirby Seid, gardien temporaire de l'ancien crâne de cristal Sha Na Ra, devait être le nouveau gardien des crânes de jade. Kirby à son tour, a contacté Kathleen Murray, qui est d'abord devenue la gardienne d'un crâne appelé Jade.

Quatre ans plus tard, il s'est avéré que la famille vietnamienne avait gardé un crâne, les Twins. Eux aussi se sont retrouvés avec Kathleen, toujours via Kirby.
Kathleen a utilisé ses crânes Jade,
Sammie and the Twins, entre autres, lors de nombreux ateliers et cérémonies à travers le monde, dans le Festival des Crânes de Cristal en France.

Les Twins sont deux crânes reliés entre eux à l'arrière de leur tête. Ces crânes ont été sculptés dans la néphrite, qui est une sorte de jade. Ils sont creux à l'intérieur pour une raison importante qui sera expliquée ci dessous. Un détail très notable est le masque chamanique des deux visages à l'emplacement du chakra du troisième œil.

À un moment donné, ils ont quitté le temple, mais au cours des siècles, ils ont toujours été utilisés comme reliques de cérémonie.
Toutes ces expériences et interactions avec d'innombrables personnes au fil du temps, en ont fait ce qu'ils sont aujourd'hui : Une énergie chamanique très ancienne et puissante.


Pourquoi les jumeaux sont venus vers moi

Au cours de l'été 2016, ma femme Vera et moi avons rencontré Kathleen Murray la Gardienne des Jumeaux. J'ai tout de suite senti qu'il y avait un lien spécial entre nous et nous voulions inviter Kathleen chez nous à venir lui donner des ateliers "Crystal Keys" et "Crystal Skulls".

Jusque-là, je n'avais passé que peu de temps à travailler avec des crânes de cristal. Ceci contrairement à Vera, qui a beaucoup d'expérience avec leux. Elle organise régulièrement des médiations basées sur le crâne de cristal.

Cependant, lorsque Kathleen nous a présenté ses crânes de cristal personnels lors d'une conversation sur Skype, j'ai immédiatement su que les Twins finiraient avec moi.

Peu de temps après, Kathleen est venue nous rendre visite pour des raisons personnelles. Pendant la semaine où elle était chez nous, j'ai beaucoup médité avec les jumeaux. J'ai même dormi avec eux et les ai utilisés lors d'une séance de guérison.
Physiquement, émotionnellement et spirituellement, beaucoup de choses ont commencé à m'arriver.
Je ne pouvais pas le nier : il y avait évidemment un lien très fort et profond entre moi et les Jumeaux.
À l'époque, je n'en ai pas parlé à Kathleen. J'ai décidé de laisser la nature suivre son cours.

Jusqu'à ce que je rencontre Kathleen, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui pouvait appliquer la spiritualité à la vie quotidienne aussi bien qu'elle le faisait. Elle a vécu pour les cristaux et des crânes de cristal. Pour canaliser les informations, elle n'a même pas eu à méditer ni à entrer en transe. Ses canaux étaient ouvertes en permanence.

Un matin, elle m'a dit qu'elle avait reçu un message de ses guides spirituels disant que les jumeaux devaient m'être transmis. Selon ce message, je devais combiner mon expertise en acupuncture avec le monde spirituel, pour aider encore plus de gens. Le message m'a dit qu'une voie chamanique s'ouvrait pour moi.
Kathleen m'a alors demandé, clairement émue de tristesse, si je voulais devenir le prochain tuteur des jumeaux. Bien sûr, c'était maintenant à mon tour de me sentir profondément touché….

Quelques mois plus tard, Kathleen revint nous rendre visite, cette fois pour donner des ateliers et des guérisons. C'est alors qu'elle me passa officiellement la tutelle des jumeaux, à ce moment-là, elle était déjà en phase terminale.

Au fil des siècles, il y a eu beaucoup de spéculations sur le fonctionnement des Twins. Les questions "pourquoi sont-ils creux ?" et "pourquoi ont-ils 2 têtes?" ont toujours été particulièrement intéressants.
Kathleen avait l'habitude de parler du concept de dualité, représenté ici par un recto et un verso. Cela représente également l'idée que quelqu'un "a toujours le dos". De plus, Kathleen a également mentionné deux amours.
La toute première fois que j'ai tenu les Twins, je les ai instinctivement placées "entre" mes mains, avec leurs visages orientés à gauche et à droite.
Les doigts des mains s'intègrent parfaitement dans les rainures qui longent le haut de leur tête, de l'avant vers l'arrière. Cette façon de les tenir me semble très naturelle. Après avoir travaillé avec les Twins pendant un certain temps maintenant, je partage la plupart des expériences de Kathleen. Ce que je veux faire maintenant, c'est aller au-delà de ces expériences et partager mes propres expériences.


Le rôle principal que remplissent les jumeaux dans le cercle d'As-K-Ra est celui de "dualité". Vous pouvez également l'appeler "interaction" ou "conflit".
La vie elle-même est une question de dualité. Le cosmos entier est la dualité. Une manière célèbre d'exprimer la dualité est via le principe du yin-yang. Deux forces opposées qui interagissent continuellement l'une avec l'autre.
Sans cette interaction, rien ne pourrait exister. Nous portons tous une certaine forme de conflit en nous, à la fois dans notre conscience et entre notre conscience et notre subconscient. Les jumeaux mettront ces processus en mouvement et vous montreront ce que votre vrai moi a à vous dire.
L'orientation des deux faces est étroitement liée à cela et très importante. J'aimerais réfléchir aux deux côtés représentant un aspect masculin et un aspect féminin. Un côté masculin, direct et un côté féminin, plus doux, plus doux.
Au début, j'avais toujours l'habitude d'orienter le côté masculin vers la gauche (le côté avec lequel nous recevons), car il fallait d'abord plus de développement et de croissance. Après plusieurs mois, mon côté gauche masculin était plus en contact avec mon côté féminin. Maintenant, la façon dont j'aime orienter les jumeaux diffère d'un moment à l'autre, cela dépend complètement du processus dans lequel je suis à ce moment particulier.

  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
Share by: